Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter via les coordonnées se trouvant à droite de ce cadre. Entre temps, vous trouverez ci-dessous quelques réponses à vos questions.

 

Je souhaite prendre une journée pour divers travaux, dois-je déjà acheter les marchandises ?

Lors des interventions nos techniciens disposent des marchandises de base et peuvent aller se fournir chez le marchand de matériaux le plus proche. Nous pouvons également utiliser les marchandises que vous nous fournissez à conditions que celles-ci soient adaptées au travail.

 

Comment faire si la liste des tâches est finie avant la fin de la journée ?

Lorsque vous réserver une journée avec un homme à tout faire vous être libre de lui faire exécuter la liste de tâches prévue mais aussi d’autres travaux auxquels vous n’auriez pas pensé tant que ceux-ci rentrent dans nos compétences.

 

Dois-je rester toute la journée avec le technicien ?

Vous êtes libre de rester ou de partir. Nous conseillons toutefois à nos clients d’être présents lors de la première intervention afin de montrer les lieux, eau, électricité,…

 

Quels travaux puis-je demander au technicien ?

Le technicien de JD Travaux est un ouvrier polyvalent à qui vous pouvez demander d’effectuer divers travaux. Celui-ci peut soit effectuer une panoplie de petit travaux pendant sa journée (exemple : changer 4 ampoules, resserrer le robinet de l’évier, changer le WC, faire un joint de silicone dans la SDB,…) soit un tâche unique bien spécifique qui lui prend toute la journée (détapisser une chambre).

 

Dois-je fournir le matériel pour effectuer les travaux ?

Chaque technicien de notre équipe dispose d’une camionnette équipée des outils nécessaires. En cas de travail bien spécifique demandant du matériel adapté (nacelle, carotteuse,…) nous pouvons le louer et celui-ci vous sera refacturer.

 

Comment commander une journée ?

Rien de plus simple. Afin de profiter de nos services, il vous suffit de téléphoner au numéro se trouvant dans la partie contact , vous nous exposez alors votre demande. Nous pouvons ensuite vous donner la date d’intervention ainsi que le nom du technicien. Vous n’avez plus qu’à confirmer votre accord. Vous pouvez également effectuer vos demandes par mail.